CATT & WEISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CATT & WEISS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon parcours musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syl37




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Tours(37) // Strasbourg Weiss 7e(67)
Date d'inscription : 18/10/2007

Mon parcours musical Empty
MessageSujet: Mon parcours musical   Mon parcours musical EmptyJeu 18 Oct - 21:53

Bon question musique,
j'ai été pas trop mauvais mais j'ai tout arrêté par manque de temps et de motivation.
J'ai pratiqué les percussions pendant une petite dizaine d'années.
J'ai donc joué de bcp d'instruments comme les timbales, le xylophone, le vibraphone, le marimba, la batterie (mon point faible lol) et bien évidemment de tous les accessoires.
Je fesais aussi parti d'un orchestre symphonique d'une cinquantaine de personnes.
Au niveau solfège, j'étais à 2 ans du DFE (Diplome de Fin d'Etude).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon parcours musical Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours musical   Mon parcours musical EmptyMer 24 Oct - 19:31


De mon coté, j'ai que fait 4ans de saxo en CM2 et au collège au US comme on fait de la musique et non de la flûte a bec (le désespoir quand je suis venu en France en 3ieme pour voir que les cours de musique était du chant et flûte Laughing J'ai toujours mon sax mais il est cache dans mon placard chez mes parents pale J'aimerais bien le reprendre (ça devrai revenir vite, c'est comme faire du vélo: ça ne se perd jamais) mais il faut que je me trouve une personne qui veux jouer aussi un instrument avec moi. Je sais l'année dernière il avait quelqu'un qui jouait du saxo quelques étages au dessus de moi mais je l'ai pas entendu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High school musical 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATT & WEISS :: Coin musique :: jouez vous d'un instrument de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser