CATT & WEISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CATT & WEISS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 T'écoute quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+2
NaNa
Kiwi
6 participants
AuteurMessage
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 11 Déc - 12:49

C'est un topic qui est ouvert sur un autre forum sur lequel je vais. Et il est intéressant d'y poster les musiques que l'on écoute le plus en ce moment. Ainsi on voit l'humeur des autres. C'est vrai que d'écouter Rammstein c'est pas pareil que d'écouter Vanessa Paradis XD

Je commence !

J'écoute les 133 chansons de Grey's Anatomy, ça me calme. Quentin, comment ça je copie sur toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 11 Déc - 13:19

alors moi je suis hyper ecclectique j'aime tout! je peux passer de ciara aux stereophonics ou a saez en fait tout dépend de mon humeur du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 11 Déc - 13:43

La question est : quelle est ton humeur du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 11 Déc - 15:01

alors en ce moment j'occille entre déprime profonde où j'écoute le 1er album d'alivia keys (caged bird) en reniflant et parfois je me révolte en écoutant du très bon stéréophonics ( pedalpusher) et puis quand je passe devant les galeries lafayette et les robes de mariées en tram j'écoute du otis redding (for your precious love). voila en ce moment on va dire que je suis bizarre émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Cattleyas, quatrième
Date d'inscription : 28/11/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 11 Déc - 15:13

Euh là moi j'ai super mal à la tête et j'écoute Behemoth (qui est un groupe de metal bien bourrin) et résultat j'ai toujours aussi mal à la tête (admirez la logique) D'ailleurs Anna j'espère que jte dérange pas avec ma musique de tarrée Embarassed

Du coup jvais me mettre un bon petit Apocalyptica Very Happy (les mecs qui reprennent Metallica avec des violoncelles pour ceux qui ne connaitraient pas)
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 11 Déc - 15:14

serieux j'entends que dalle, c'est bien quand même des murs en béton même si on peut rien accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : cattleyas RDC
Date d'inscription : 09/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMer 12 Déc - 0:24

moi en ce moment j'écoute du nightwish, et je peut mettre assez fort, mes voisins rales pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Cattleyas, quatrième
Date d'inscription : 28/11/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMer 12 Déc - 2:52

Nightwish avec ou sans Tarja? Smile Parce que sans c'est plus du tout la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMer 12 Déc - 20:21


Marion, tu me copies toujours! Je vais devoir chercher des nouvelles chansons de Grey et ne pas te les passer exprès pour avoir une sélection plus grande. D'ailleurs sur le dernier épisode il avait une chanson qui bougée bien comme celle de Diplo mais j'ai pas trouve l'artiste donc je vais devoir faire une petite fouille sur le net pour la trouver.

Sinon, à pars écouter Grey pour bosser ou juste pour avoir de la musique calme j'écoute tout ce qui bouge avec des bons sons (je cherche pas toujours les paroles profonds). Timbaland reste toujours en tête avec chaque chanson étant un must (t'as vu comme je parle comme un français qui fait style de parler anglais?) pour danser dans mon studio tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : cattleyas RDC
Date d'inscription : 09/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMer 19 Déc - 0:39

marina je t'avouerais que je préfère largement avec Tarja... donc tu as ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
humanoides




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptyMar 1 Jan - 21:28

Behemoth, Apocalyptica, bien bien.... rajoutez Freedom for king kong, Punish yourself, les anciens mass hysteria, boost, ... un peu de fatals picards pour sourire, de Ina-ich pour les guitares incisives et le ton décalé...

un aussi des japon( i ?)aiseries pour la fin d'année : qu'est-ce qu'il était bien ce concert de Kana à la laiterie (ex de song : lien ci-après)

http://fr.youtube.com/watch?v=HZYh1T61AK4
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Cattleyas, quatrième
Date d'inscription : 28/11/2007

T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? EmptySam 5 Jan - 17:18

J'ai préféré aller voir Therion que Kana. On se refait pas hein Rolling Eyes

Mais j'aurais bien aimer voir ce que donne la demoiselle en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoute quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?   T'écoute quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoute quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATT & WEISS :: Coin musique :: votre musique du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser