CATT & WEISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CATT & WEISS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+2
NaNa
Kiwi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séries télé Empty
MessageSujet: Séries télé   Séries télé EmptyDim 18 Nov - 15:49

En ce qui concerne les séries télé je regarde lost, prison break la saison 2 je l'ai trouvé moyen vu qu'il s'était échappé c'était plus la meme ambiance et la saison 3 commence bien. Sinon dagobert m'a fait découvrir dexter l'histoire d'un psychopathe un peu particulier et 24 h qui qui defairaille. Et enfin le classique les simpsons dont j'ai apprécié le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyDim 18 Nov - 16:48

( un topic qui va faire plaisir à Alienman ça... )

Mes séries fétiches : Ce que j'aime chez toi, Buffy, Angel
Mes séries du moment : Grey ( 4 épisodes à la fois avec Alienman I love you ), One Tree Hill ( frères Scott ), et Malcom+Friends ( petite habitude de mamie entre midi quand je rentre manger )

Evidemment j'en ai d'autres.. J'suis une mère-série ( et non émission hein Quentin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyLun 19 Nov - 1:09

moi j'adore les séies: scrubs (pour quentin), desperate housewives, greys anatomy, one tree hill; nip tuck...
Revenir en haut Aller en bas
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyLun 19 Nov - 22:39


Je comprend maintenant pourquoi on m'avais demandé cette question dans le tram ce midi Razz Mes préférées sont :

Prison Break : J'étais très surpris du fait qu'ils ont pu faire quelque chose de "nouveau" avec la série aussi intéressant à regarder. Une série dérivée est prévue mais rien n’est concrète encore avec la grève à Hollywood.

Heroes : J'étais fan d'X-men quand j'étais petit donc ça reste dans le même genre mais pour une audience plus mature, des scénarios qui s'entremêlent, et aussi des super antagonistes (mes préférés de la série sont Sylar et Candice Twisted Evil).

Friends : Grand fan ici avec toutes le saisons en DVD. Je connais presque tout les répliques par coeur et ma meilleur amie et moi faisons même "la routine" de nouvelle an Laughing

That 70's Show : Comme Friends mais dans les années 70. Je trouve qu'il y a une super ambiance entre les gens dans la série et c'est très agréable a regarder. Vive la chieuse Jacky!

Scrubs : J'aime le coté comique de cette série et le fait que "Bambi" me ressemble à certains point de vu. La série prend les drames d'Urgence et le transforme en sketch pour travailler les abdos Smile

Grey's Anatomy et Private Practice (sa dérivé) : Un peu plus féminin comme série mais je suis devenu accro aux personnages rapidement donc fallait tout suivre. Comme la majorité des fois, c'est pas les personnages principaux qui m'intéresse (Merideth et Derek) mais les autres qui les entour (Izzy pour son coté fo-folle/sentimentale et aussi pour sa beauté, Callie, Bailey, Alex, et Addison).

Kyle XY : C'est franchement une série un peu gamin, ou plutôt ado, mais quand j'étais malade Février dernier je me suis mit a regarder ca pour m'occuper et comme la majorité des séries : on peux plus arrêter dès qu'on commence. C'est l'histoire d'un mec qui se réveille dans une foret tout nu sans nombril et sans mémoires...il découvre bien sur un peu sur lui même à travers la série et est adopté par une famille. Dans la deuxième saison il découvre qu'il n'est pas le seul de "son espèce". Depuis Juillet j'attend la suite comme on est laissé au bout de nos chaises avec un cliff-hanger jusqu'à Janvier!

J’aime aussi Desperate Housewives mais j’ai que pu regarder les 4 premiers épisodes comme j’avais du mal a trouver les autres épisodes de la saison 1 en VO. Dommage que j’avais pas découverte la série au fur et a mesure que ça passée pour rendre le streaming plus facile a trouver. Si un de vous aurez les DVDs je serait très reconnaissant de pouvoir les empreinter et les regarder ensemble.

Et dernièrement ça fait des années que je suite le Koh-Lanta américain (en 15ieme saison en ce moment) : Survivor. J'aime bien le coté stratégique du jeu et le fait qu'on est jamais sur de ce qui va se passer. Si j'étais toujours là-bas j'aurai déjà passé des auditions pour être dessus Very Happy

Voila le tour de ce que je regarde comme série. J'ai Grey, Friends, et une saison (je vais acheter d'autres bientôt) de That 70's Show en DVD donc s'il y a des fans qui veux mater avec moi fait moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyLun 19 Nov - 22:47

Fini déjà les DVD de Grey avec moi et ce sera déjà bien, parce que j'ai faillit attendre là..
Survivor c'est une émission, pas une série
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
grim69




Nombre de messages : 33
Localisation : cattleyas au 5eme biensur
Date d'inscription : 22/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 0:21

quant à moi j'en regarde pas mal
alors il y a dans le desordre :

prison break
lost
heroes
smallville
the shield
jericho
desperate housewives
Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 0:28

j'oubliais je suis une mega fan de friends que je regarde ac mon copain qui a tous les coffrets en vo!! le dimanche aprem quand il pleut y'a rien de mieux!! je connais toutes les repliques par coeur et même certaines en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 0:34

La tu risques de bien t'entendre avec Quentin, Anna XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 0:42

ma replique préférée c'est quand ross et rachel rompent et quelle lui écrit une lettre de 8 pages ou elle lui reproche toutes les choses du monde. ensuite elle lui donne et il s'endort dessus et quand elle lui demande si il l'a lut il ment et acquiese puis elle lui demande si il est d'accord, lui répond sans avoir de quoi il est d'accord et plus tard se rend compte de la chose (il accepte de dire qu'il l'a trompé) et hurle: but we were on break, 8 pages!!!!
mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 0:42

évidemment il faut replacer ça dans le contexte parce que la ce doit pas être très drole je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 1:48

Quentin a des prob de connexion ce soir, alors il est venu lire chez moi et apparament ça la fait rire, moi jai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 21:05


TROP BIEN ANNA! Comme Marion a dit, j'ai eu des problèmes de connexion hier (comme j'ai a peu près une fois tout les mois) donc j'ai pas pu répondre tout de suite mais j'étais, comme Kevin dit : "mdrrrr".

Ross: "And you had rambled on for 18 pages...FRONT AND BACK!"

J'ai montré la scène à Marion hier comme elle ne voyais pas de quoi il s'agissait mais c'est vrai que les scènes par rapport à cette discute est presque aussi bien que l'épisode ou Rachel et Pheobe découvre que Monica et Chandler sont ensemble mais décide de jouer un petit jeu pour voir qui ira le plus loin : "but they don't know that we know that they know" Laughing

Désole pour ceux qui ne comprennent rien à ce que je dis mais avec ma meilleure amie je fais souvent des petites références à Friends par si et par là; c'est une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 21 Nov - 21:14

moi les références c'est ac mon copain!! j'ai dut les voir 100 fois les friends mais je me lasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 28 Nov - 22:15


Anna, comme nous sommes déjà quelques fans de Friends ici on pourrai faire une soirée Friends chez moi. Tout ceux qui aiment regarder cette série (en VOST of course!) sont invités. Chacun décidera un épisode à regarder et on les regardera tous dans l'ordre chronologique. Ca nous donnera une compile de nos épisodes préférés. Vous vous sentez prêt à travailler les abdos?
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 28 Nov - 22:25

ouai ac plaisir...trop cool! dès que tu as une dâte, tu me previens!
Revenir en haut Aller en bas
grim69




Nombre de messages : 33
Localisation : cattleyas au 5eme biensur
Date d'inscription : 22/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyJeu 29 Nov - 16:11

whenever you want Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyLun 3 Déc - 23:17


Mercredi soir ca vous va pour regarder des episodes? C'est ouvert a tout ceux qui veulent regarder Friends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyLun 3 Déc - 23:53

Moi j'veux, mais y'aura mon copain ? Il est accepté parmis vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
NaNa
Actifs1



Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : strasbourg sinon colmar
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMar 4 Déc - 0:14

oki doki! ca me fait trop plaisir! je ramene des gato pr compenser ceux que j'ai mangé jeudi dernier chez toi... Embarassed
lol
alors à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 5 Déc - 14:37


Merci Marion et Anna pour la réponse Smile Et merci d'avance Anna pour emmener quelque chose car j'ai pas beaucoup de réserve sur mon corps si vous videz tous mes placards LOL Ceux qui veulent venir, venez vers 21h Smile et faudrait emmener un oreiller pour mettre contre le mur si vous êtes sur le lit car j'en ai qu'un là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Actifs1
Kiwi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Cattleyas (au 5ème) / Charleville Mézières
Date d'inscription : 05/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMar 11 Déc - 12:44

J'ai trouvé sympa cette soirée avec Anna, Corinne, Abou, Jo, Julie, Quentin .. on se la refera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chorion.skyblog.com
Alienman53169
Actifs1
Alienman53169


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Logelheim (pres de Colmar) et Cattleyas 1er Etage
Date d'inscription : 03/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMer 12 Déc - 20:30


J'ai bien l'intention de refaire du squatte chez moi si ça vous plait et si d'autres veulent se rajouter n'hésite surtout pas Smile Je vous tiens au courrant quand je peux et je vais essayer de fixer un soir pour la semaine prochaine; ce ne serai juste pas Mardi pour sur comme j'ai un exam de tp Mercredi matin. En plus pour mon anniv j'ai recu mon propre Twister comme ca fait pas loin de 2 ans que je squatte celui d'une amie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyLun 17 Déc - 2:10

moi mes series preferent sont:
friends
freres scott
verinica mars
et Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
humanoides




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé EmptyMar 1 Jan - 21:23

tss. nan, nan.. y'en a une qui a été citée au tout début, et qui mérite votre attention dévoyée : Dexter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATT & WEISS :: Séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser