CATT & WEISS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

abonnement ciné!!!

AuteurMessage
kiff_les_mini_bn

MessageSujet: abonnement ciné!!!   Jeu 4 Oct - 22:39

coucou !! !! je sais qu'on est pas censé faire de publicité ici...mais bon on a le droit de se donner des bons plans quand meme!! donc pour les passionés de cinéma qui sont toujours dépités quand il faut payer 6.20euros pour voir un film (qui souvent est pourri lol), sachez qu'au cinema ki est tout pres de chez nous (c'est vraiment pour pas faire de pub hein...lol) il y a un abonnement ciné illimité qui est assez rentable quand meme... voila !! moi je l'ai et c'est un des meilleurs investissements que j'ai fait dans ma vie etudiante lol !
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Invité

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Ven 5 Oct - 17:56

tu parles de la care UGC illimité? ou bien d'une autre chose? car à vrai dire comme tu dit, moi qui suis fan de ciné, 6.20 ça fait beaucoup au bout d'un moment .... Razz
Tiss

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Ven 5 Oct - 23:39

C'était pas mal la semaine dernière... 4 euros avec la badgeo j'en ai profité ! C'est combien l'abonnement au UGC ? (maintenant qu'il y a le tram je vais peut-être y aller plus souvent... Avant marcher 20 min j'avais la flemme ^^)
kiff_les_mini_bn

MessageSujet: oui la carte ugc illimité!   Lun 8 Oct - 21:52

ouiii je parle de la carte UGC illimité... bon evidemment c'est rentable que si vous y allez souvent au ciné!!! c'est 18 euros par moiiis et vous allez mater autant de films que vous voulez! (Par contre je crois qu'a partir d'octobre c'est 19.80).. Ca vous parait peut etre beaucoup??..mais si vous allez au moins trois fois par mois au ciné il vaut mieux prendre la carte, c'est plus rentable!!! et pour un nombre de film illimité sincerement moi je trouve que ca va quoi !! !! depuis que jai cette carte je fai une moyenne de 6 films par semaine!! apres une longue journée de cours bien soulante ca fait du bien un ti ciné! et surtout qu'on fait pas la queue avec la carte lol !
humanoides

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mar 13 Nov - 21:50

Pas de pub !!!!

Si vous parlez d'un endroit, renseignez-vous et poster une info concernant un concurrent ciné :

par ex, une excellente carte illimitée existe pour l'ensemble des cinémas du CENTRE (plus petits budgets, moins monstres que le ciné "cité" + haut lol). Le Pass pr cinés Star, Star St Ex, plus odyssée ou vox je sais plus..

Voilà, et c'est des cinémas qui ont besoin de NOUS pour vivre... méchants multiplex tsss..

Bon, et faites gaffe à la pub : la premiere approche de Kiwi etait la bonne ("le cinéma qui est à coté de chez nous mais je dis pas le nom")
MARIA

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mar 13 Nov - 23:59

Bonsoir à tous!
Je m appelle Maria et je suis grecque et je suis nouvelle ici!(bon...ça fait presque 2 mois que je me suis installée!)
Alors...
Savez vous pour quelles séances au ciné près de nous ( tongue ) s applique le tarif de 4 euro avec la carte cultrure?
Oh!De plus, je voudrais dire que 9,50 euro c est trop trop cher pour voir un film si tu n es pas étudiant!!!
Merci
Kiwi
Actifs1

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mer 14 Nov - 0:19

Vous sauriez comment on obtient la carte culture ?

(mise temporairement, je sais c'est moche)
Voir le profil de l'utilisateur http://chorion.skyblog.com
NaNa
Actifs1

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mer 14 Nov - 0:39

alors tu peux aller a l'agora de l'etudiant a l'esplanade c'est au batiment le platane je sais pas si ils le font encore ils le faisaient à la rentrée en tout cas , a la fac on l'a eu gratos parce qu'on était en 1ère année youpi mais je m'en sers jms je te la preterai bien mais elle est nominative!
Alienman53169
Actifs1

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mer 14 Nov - 3:39

Bonjo...soir...enfin je sais pas ce qu'on dit a cette heure si Maria!

Moi c'est ma deuxième année ici et je ne suis toujours pas allé au ciné. Je me retrouve rarement a regarder un film au ciné car soit je parle, je fais le con, ou je m'occupe d'autre façon donc j'y vais jamais Razz De plus je déteste quand les voix sont refaites et si c'était a moi de décider tout les filmes serai en VO avec sou titrages. Tout ça pour dire que je n’ai aucune idée sur quels cinémas joue des séances à 4€ avec la carte culture Sad

Sinon t'as du bien trouver plein de personnes de "ton pays" car j'entend pas mal de grecques dans le quartier...enfin autour les résidences, pas dans le Neudorf même Razz Comment se passe ton début de séjour ici? Si jamais je peux être de service (donc pas en donnant des informations sur le ciné) n'hésite surtout pas Very Happy
cassebombom

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mer 14 Nov - 13:33

mdrrr qkentin maria moi c nick poulos de hartley ceur à vif si tas besoi 1 de koike ce soit chui la pr taider xpdrrr hesite pa g un home ciné ché moi looooooool
Kiwi
Actifs1

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mer 14 Nov - 14:46

Si seulement tu l'étais vraiment, tu serais pu là Razz

(mise temporairement, je sais c'est moche)
Voir le profil de l'utilisateur http://chorion.skyblog.com
Spickos

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   Mer 14 Nov - 16:04

En réponse à la question de MARIA concernant les séances à 4€ avec la carte culture au ciné près de l'eau et près de chez nous... Laughing

Si je me trompe pas c'est les séances de 18 & 22h voilà...

Donc prenez vos dispositions...

Spickos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abonnement ciné!!!   

abonnement ciné!!!
Page 1 sur 1